Ils ont osé !!!

Dans cette fin d’année où l’on ne s’attend plus vraiment à être surpris, certains studios tentent le tout pour le tout et parfois malheureusement ça ne se passe pas comme ils l’avaient imaginé.

Et pour PinoXgo, même si l’on sent les bonnes intentions, c’est vraiment loin du compte. Alors certes nous proposer un Thor rondouillard a de quoi faire sourire et s’il avait été a la hauteur nous aurions même pris du plaisir mais là rien ne va dans le bon sens. Et pire même, c’est à la limite du ridicule.

Doit-on parler de ce HS rooted avec les pieds peut-être, de ce regard de taupe furieuse ou dès cette barbe en poil de yak ? Et le body alors, mi-musclé mi-pouding avec des bras d’haltérophile et une bedaine de Kronembourg… Ah si, il y a une chose qui est plutôt correcte, le second HS, recasté de la Hot Toys ….

Le tailoring reste dans la même veine avec des matériaux cheaps à souhait et un rendu bien trop loin de ce que l’on a l’habitude de trouver chez d’autres studios, même néophytes en la matière.

Disponible en deux versions, ce Fat Thunder n’a pas encore de prix connu mais on peut déjà ses dire que peu importe le tarif, il sera beaucoup trop cher au vu de la qualité proposée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 1 =


Connaissez-vous Moduspace ??

Le king of quelque chose !!!