Young Rich définitivement perdu ???

Une fois de plus Young Rich nous démontre que quand il s’agit de nous surprendre il n’y a jamais de limite dans le bon comme dans le mauvais mais, il est vrai, que le plus souvent c’est dans le mauvais.

Et c’est une fois de plus le cas avec ces deux versions civiles du personnage de Cyborg dans le film Justice League qui n’aura d’intérêt que pour les fans absolus du film qui ne seront pas trop regardants.

Alors oui cela peut sembler dur de prime abord mais les dernières réalisations du studio semblent toutes basées sur un objectif financier plutôt que sur un désir de produire de la qualité et cela est bien dommage.

Pour le HS il est passable avec un sculpt correct mais avec un paint vraiment trop mauvais qui ne met absolument pas en valeur le personnage bien au contraire. Les vêtements semblent également être d’entrée de gamme avec certes un ensemble plutôt accurate mais qui, qualitativement parlant, est vraiment un produit de base et cela vaut pour les deux versions.

Pour le prix, elles sont proposées toutes les deux au tarif de 163 $ ce qui est beaucoup trop cher sachant qu’il s’agit ici de prototype et que l’on peut donc s’attendre à un downgrade pour le produit final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 27 =


Hot Toys lance le Multiverse du Dr Strange !!!

Hisoka – Review & Unboxing – ABYstyle Studio