Une déception de plus chez Asmus Toys …

La dernière figurine de chez Asmus Toys, le Gandalf blanc, semblait pourtant donner une nouvelle direction au fabricant avec un travail de fond sur la réalisation qui nous laissait croire que les remarques avaient enfin été prises en compte et ce Boromir 2.0 nous ramène tristement à la réalité.

La première version avec un hair rooted n’était pas folle bien au contraire et cette nouvelle mouture, même améliorée, reste clairement une déception de plus à ajouter à la longue liste d’Asmus Toys.

Parlons des points positifs car il y en a tout de m^me ne soyons pas non plus extrême. Le tailoring semble avoir connu une amélioration non négligeable que ce soit dans la coupe où les matériaux utilisés et l’on sent un vrai up par rapport à la première version.

Pour les accessoires, c’est la même chose puisque l’on retrouve exactement les mêmes objets que sont le bouclier, l’épée, la dague et la corne du Gondor.

Non ce qui est une déception c’est encore une fois ce HS qui, même, si on ressent une légère amélioration reste en deçà de ce que le fabricant peut faire. Exit le rooted et bonjour le hair sculpted qui rend un peu mieux. Mais pour le sculpt, ce n’est pas ça du tout. Alors oui il y a un air de Sean Bean mais c’est tout et ce petit sourire en plus n’aide pas à donner du sérieux à un personnage qui connaît une fin tragique.

Encore une fois donc Asmus Toys retombe dans ses travers en proposant une amélioration qui n’en est pas vraiment une, au grand dam des fans de la saga Lord of  the rings.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =


Elle est enfin là !!!

La franchise The Walking Dead se poursuit pour Threezero !!!