InArt tout puissant !!!

Voilà LA première annonce de l’année qui nous décolle la rétine par sa réalisation et nous la devons une fois encore à InArt qui nous a dévoilé son Aragorn au format 1/6 inspiré de la licence Le seigneur des anneaux avec Viggo Mortensen dans le rôle de Grands-Pas.

Après un premier tease lors du Queen Studios X InArt Encore Event de Taïwan qui avis mis le doute à énormément de collectionneurs, le studio a su se remettre en question et a revu sa copie afin de répondre au mieux aux attentes des collectionneurs les plus exigeants et le résultat, que ce soit sur la version Rooted où Sculpted, est tout simplement incroyable.

Commençons par la pièce de résistance qu’est le HS, il est tout bonnement sublime avec un likeness de l’acteur à couper le souffle. On reconnaît les traits si particulier de Viggo Mortensen au premier regard et l’on peut, sans le moindre doute, se dire que l’on tient ici la masterpiece du fabricant. Un système PERS est bien sur proposé afin de pouvoir orienter le regard selon la pose choisie. La version avec cheveux sculptés est impeccable avec un rendu qui fait déjà très réaliste mais quand on prend la version hair rooted on touche presque à l’oeuvre d’art.

Pour le tailoring c’est dans la même veine avec un choix des matériaux qui est juste et une coupe totalement en adéquation avec le personnage. Tous les détails sont présents, de la broche offerte par les elfes à sa tenue de rôdeur, on ne peut pas nier qu’InArt ait respecté dans les moindres détails cette pièce exceptionnelle.

Enfin pour les accessoires nous aurons droit à toute la panoplie du roi du Gondor avec un arc, un carquois, des flèches, plusieurs paires de mains, un couteau et un épée diecast et bien sûr un stand d’exposition magnétique pour garder une esthétique parfaite.

Niveau tarif la version sculpted est proposée au prix de 300 € alors que la version rooted est elle annoncée au prix de 430 € avec une sortie estimée à Q4 / 2023.

5 Comments

Leave a Reply
  1. La est la différence entre INArt qui arrive à faire LE HS qu’aucun autre fabricant (que ce soit prime 1 ou autre) n’a réussi à faire tellement les frais de Viggo sont compliqués à reproduire . Et Hot Toys qui sont pas foutu de faire un sculpt potable pour le doc v1 et qui recycle le v2 sans même prendre le temps de reboucher les trous pour les lunettes .

  2. Oui Hot toys ils commencent à devenir de plus en plus flemmards avec leur recyclage de HS et leurs licences marvel, star wars encore marvel encore star wars… Alors qu’ils ont des Rocky dégueulasses, un jack sparrow qui se trouve qu ‘à 700 balles, qu’ ils pourraient recaser mais vu leurs recasts récents comme le 2eme marty, ou le 2eme Christian Bale pour la dx19, c’ est pas gagné..
    INART tient compte des critiques et vont pas tarder, vu leur prix même Rooted, à s’imposer et peut être la HT se réveillera un peu. Pour moi, c’est plus les leaders..

    • Complètement, ils sont tellement en retard avec leur body full articulations degeulasse et leur grosses tiges bien voyantes pour faire tenir le personnage debout .

  3. Incroyable ! Je suis tombé par dessus par hasard ce matin sur KGHOBBY, j’ai directement commandé la version premium. 100 balles de plus pour des cheveux ça me semble un peu abusé (mais peut-être que la technologie est compliqué?), jspr ne pas faire une erreur en n’ayant pas pris la version regular à la place. J’ai aussi noté que la date limite de commande pour la version premium est aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 6 =


Précommande – HOT TOYS – STAR WARS: THE CLONE WARS™ – OBI-WAN KENOBI – TMS 095

Où précommander le Aragorn 1/6 d’InArt ??