Gandalf fait peau neuve chez Asmus Toys !!!

Bien décidé à ne pas se laisser distancer par Inart et son Gandalf le Gris, Asmus Toys nous dévoile aujourd’hui son Gandalf le Blanc et le travail semble enfin porter ses fruits pour un studio qui commençait à peiner un peu.

Car oui les dernières réalisations de chez Asmus Toys ne sont pas sans laisser un petit gout d’amertume aux collectionneurs qui sont souvent déçus entre le prototype et le produit final.

Mais aujourd’hui c’est bien du produit final qu’il s’agit et il faut donc être vigilant concernant la production mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’au premier regard posé sur la figurine on ressent toute la sérénité du personnage.

Niveau HS c’est un vrai up quand on la compare à la version Crown sortie il y a quelque temps déjà. Les traits de l’acteur Ian McKellen sont respectés et sans la moindre hesitation on reconnaît le sorcier que l’on aperçoit dans cette tenue dans le film Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours. À noter la présence d’un hair rooted plutôt qualitatif avec une couleur et une implantation bien respectée.

Néanmoins le tailoring, qui est plutôt accurate, est tout de même en dessous de ce que peut nous proposer Inart, certes sur une autre version du personnage mais avec un travail beaucoup plus soigné. Les matériaux utilisés semblent un peu trop épais et la coupe ne met pas forcément en valeur l’ensemble.

On retrouvera également different accessoire comme son bâton blanc et son épée ainsi qu’un stand reprenant un aspect d’herbes et plusieurs paires de mains. Il y aura aussi, et cela pour notre plus grand bonheur, sa monture blanche, Gripoil, qui en impose par sa réalisation et qui sera sans l’ombre d’un doute un gros plus dans ce pack.

Niveau prix, elle se situe aux alentours des 400 $ pour une disponibilité immédiate

One Comment

Leave a Reply
  1. Pas convaincu pour ma part, en main Asmus reste très cheap, j’ai tout revendu au profit de InArt, et ma dernière précommande chez Asmus c’est Smeagol, qui a quasi 1 an de retard, à voir le résultat final mais on dirait qu’Asmus n’ose pas le montrer au grand jour… à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 19 =


Infinity Studio au niveau de Prime 1 ?

Bo-Katan disponible aujourd’hui à Hongkong !!!