Toys Era vise haut avec cette Yuna !!!

Toys Era zig zag entre les licences en ce moment et même si comme Soosootoys ils ont la fâcheuse tendance à ne pas nous faire la totalité d’une gamme, on peut quand même saluer la réalisation des figurines proposées.

Et cette Yuna n’échappe pas à cette règle. Basée sur le personnage de la licence ultra connue Final Fantasy, le fabriquant nous offre ici l’une des plus belles versions de l’héroïne du 10e volet de la licence de Square Enix.

Niveau HS c’est une réussite avec un sculpt et un paint d’une tres grande qualité.  On retrouve également son hétérochromie, entendait par la présence de deux iris de couleurs différentes. Les cheveux sculptés se marient très bien avec l’ensemble du visage et l’on ne regrette pas l’absence d’un hair rooted.

Concernant le tailoring il reprend l’aspect de sa tenue d’invokeur dans Final Fantasy X avec une longue robe violette accompagné d’un haut blanc et d’un noeud jaune dans le dos. En plus du stand il y aura un support avec un effet d’eau afin d’exposer la figurine comme si elle lançait une invocation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 7 =


Toujours la même chanson pour Enterbay …

Une déception chez Poptoys ??