La fumisterie révélée !!!

Il y a presque un an, nous vous avons présenté un Homelander réalisé par Premium Toys. C’était en fait un kit de 5 HS avec un body offert, histoire d’avoir la sensation d’en avoir pour son argent, ce qui était totalement vrai à l’époque. Nous vous avions également laissé entendre que ce studio semblait être un prête-nom de Toys Era, et bien mes amis, c’est confirmé, malheureusement, pas de la meilleure des manières.

Car aujourd’hui, Toys Era propose la même figurine, à quelques détails près : une amélioration du body et du tailoring, ainsi qu’un stand d’exposition. Vous me direz, super nouvelle pour ceux qui sont passés à côté de la première version, mais pour ceux qui l’ont reçue, la pilule risque d’être difficile à digérer.

Car il ne s’agit rien de plus qu’un upgrade de la réalisation précédente, et en plus, moins cher, car annoncée autour des 170 $. Il est donc légitime de se dire que les premiers clients ont essuyé les pots cassés, en permettant au fabricant d’avoir un retour sur son produit afin de pouvoir l’améliorer, tout en se remplissant les poches au passage.

Alors oui, cette version est plus précise et beaucoup mieux réalisée, mais pour les propriétaires de la version “Premium Toys“, il doit y avoir un petit goût amer avec cette nouvelle annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 9 =


108Toys revient avec un Fatalis !!!

Précommande – HOT TOYS – STAR WARS : JEDI SURVIVOR – SCOUT TROOPER COMMANDER – VGM 53