Pas surpris par Hot Toys mais terriblement efficace !!!

Une fois de plus, Hot Toys reste dans sa zone de confort en nous proposant une figurine que nous nous attendions à voir débarquer : le Moff Gideon en tenue mandalorienne inspirée de la dernière saison de The Mandalorian.

Interprété par Giancarlo Esposito, qui a su donner de la profondeur au personnage, cette figurine semblait tellement évidente lors de son apparition dans la série que nous ne comptions que les jours avant l’annonce officielle, qui aura quand même mis quelques mois à venir.

En ce qui concerne le HS, on observe une nette évolution par rapport à la précédente réalisation de la firme pour ce personnage. Le sculpt est plus précis et la ressemblance est presque poussée à son paroxysme. Hot Toys a une nouvelle fois misé sur son savoir-faire pour nous offrir une pièce qui en fera craquer plus d’un, en commençant par votre serviteur.

Pour la tenue, là aussi c’est un énorme oui, surtout quand on observe en détail la multitude de parties superposées pour donner un aspect tellement badass au Moff. Que ce soit au niveau des détails, de la conception ou même de la peinture, l’ensemble semble presque parfait, et il ne fera absolument pas tache dans une collection dédiée à Star Wars.

En ce qui concerne les accessoires, pas de fioritures, puisqu’on retrouve un socle, plusieurs paires de mains, une flamme en résine et un bâton laser du plus bel effet. Une fois de plus, donc, Hot Toys joue la carte de la sécurité, mais toujours avec la certitude que cela fonctionnera, et cela pour notre plus grand bonheur (ou malheur, selon de quel côté on se place, hehe).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 27 =


Le Rick 3.0 débarque !!!

Fennec Shand – Review & Unboxing – Hot Toys