Le duo enfin réuni par Iconiq !!!

Après l’annonce de Ryu il y a presque deux ans et son arrivée récente chez les collectionneurs, Iconiq Studios nous présente l’autre membre du duo le plus mythique de l’univers des jeux vidéo : Ken, toujours présent dans la licence Street Fighter.

Le même trio que pour la première réalisation – Capcom, Iconiq Studios et TBLeague – est à la tête de ce qui s’annonce comme une belle pièce. La figurine de Ken dispose également d’un corps seamless, spécialement développé par TBLeague pour cette gamme. il est entièrement articulée et capable de reproduire les attaques spéciales de Ken, y compris le Shoryuken et Fire Kick grâce aux accessoires inclus. La figurine comprend deux sculptures de tête et deux sculptures de cheveux interchangeables, vous permettant de capturer une variété de styles et de looks différents. La figurine comprend également une ceinture et un costume câblés, ainsi qu’un certain nombre de mains pour réaliser vos positions de combat préférées.

En raison de l’inflation, le prix de Ken est malheureusement plus élevé que celui proposé pour Ryu, qui était de 290 $. Le prix actuel est bien au-dessus, atteignant allègrement les 320 $. Cela reste tout de même excessif, même si la réalisation est de premier ordre. Quant à la date de sortie, il faudra faire preuve de patience avec une sortie prévue pour le premier trimestre de 2024 si le fabricant parvient à respecter son planning, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas, comme en témoigne la sortie de Patrick Bateman qui a été repoussée plusieurs fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 19 =


La classe absolue !!!

Personne n’est à l’abri d’un faux pas …