Infinity Studio nous propose une double dose de DBZ !!!

Avec ces deux nouvelles statues 1/6 de l’univers Dragon Ball Z, Infinity Studio nous démontre qu’ils peuvent travailler sur plusieurs licences à la fois tout en gardant une qualité et une créativité au-dessus du lot.

Nous découvrons donc ce trio réparti en deux statues mettant en scène le Kamehameha final du combat opposant Cell à Sangohan dans la fin de Dragon Ball Z. La première statue, celle de Gohan accompagné de son père Goku, est remarquable tant par son design que par son accuracy a la scène. On retrouve au niveau des visages et du tailoring l’aspect anime que l’on aime tant qui change un peu du travail texturé parfois a l’extrême d’autres studios.

La résine transparente légèrement bleutée rend plutôt bien l’aspect énergétique du Kamehameha tandis que la résine translucide jaune nous renvoie vers la force qui émane des Saiyans.

De l’autre côté nous avons Cell dans une position de surprise face à cette vague d’énergie qui déferle sur lui et comprenant que son heure est peut-être arrivée. On retrouve toujours ce même style de résine translucide qui permet d’imaginer la puissance des forces en opposition ici.

Pour le tarif comptez pas loin de 1 000 € l’ensemble qui reste un prix très correct même si cela reste du 1/6 avec une sortie estimée à Q1 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 23 =


Précommande – DAFTOYS – No time to die – Mr Bond Costume Set – F024

La plus belle 1/4 du Captain ?