Jusqu’à la moelle !!!

Comme toujours avec les figurines Hot Toys, la qualité de cette pièce est exceptionnelle. La conception en elle-même est incroyablement réaliste, avec des détails minutieux, et la peinture est également de haute qualité, avec une grande attention portée aux nuances de couleurs et aux effets métalliques sur son armure.

Cependant, malgré toutes ces qualités, je ne suis pas aussi enthousiaste que je l’aurais espéré pour ce personnage. Je trouve que cette figurine ne contribue pas grand-chose à la collection, elle est même un peu redondante avec toutes les autres figurines de la licence Clone Wars. C’est un peu comme si nous étions nourris de force telles des oies, sans avoir quelque chose de vraiment nouveau à ajouter à notre collection.

Bien sûr, Hot Toys est capable de nous impressionner même avec des licences sur-exploitées, comme cela a été démontré avec leur dernière figurine de Darth Vader, qui est une véritable œuvre d’art. Mais pour ce Clone Commander Fox, je dois admettre que la hype ne m’atteint pas et même pire, que la lassitude commence à s’emparer de moi.

Déjà, avec la Star Wars Celebration, nous avons été relativement déçus, mais ces deux annonces du May the Fourth ( Darth Sidious NDLR ) ont fini par m’achever. En tant que fan de Star Wars, je suis impressionné par la qualité de cette figurine, avec une ressemblance frappante avec le personnage et des détails exceptionnels. Mais en tant que client et collectionneur, je me sens un peu floué, voire trahi.

Peut-être me trouverez-vous un peu excessif dans mes propos, et peut-être que pour vous ce personnage est un indispensable. Mais il y a tellement de personnages et de figurines de Star Wars à explorer, qu’à la longue, on finit par perdre espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 11 =


Des annonces loin d’être renversantes…

Tsume casse la baraque !!!