Des annonces loin d’être renversantes…

Avec la journée du 4 Mai, date de la célébration Star Wars, on pouvait s’attendre à ce que Hot Toys nous éblouisse avec des annonces, sachant que lors de la Star Wars Celebration à Londres, la firme hongkongaise était restée muette. Eh beh mes coco, ne vous réjouissez pas trop vite, car hormis ce Darth Sidious et un pauvre Clone Commander Fox, il n’y a pas de quoi se gargariser cette année.

Alors oui, il s’agit d’une figurine exclusive qui en est à sa première itération, mais malgré tout, on s’attendait à mieux qu’un personnage de la franchise Clone Wars, sachant qu’il y a quelques semaines, le fabricant nous a proposé Anakin et Padmé en mode “salut c’est nous” pour célébrer les 20 ans du film La Menace Fantôme.

Niveau réalisation, c’est comme toujours très propre, voire même très très bon, avec un sculpt reprenant les traits sadiques du personnage interprété dans les films par Ian McDiarmid, qui a donc servi de modèle pour la série d’animation. La mimique est reconnaissable entre mille, et le paint est tout bonnement fabuleux. Nous avons le droit au système PERS qui devient, on peut se l’avouer, presque de série sur chacune des figurines annoncées depuis l’arrivée d’un certain InArt.

Pour le tailoring, c’est également une belle prestation que nous offre Hot Toys avec une tenue très ressemblante à celle du personnage dans la série d’animation, reprenant une longue tunique noire de Sith avec une cape dans les tons pourpres ornée d’une broche triangulaire.

Enfin, pour les accessoires, on retrouve deux sabres lasers avec rétroéclairage LED, plusieurs paires de mains, dont une paire avec des effets d’éclairs, et bien entendu, un stand d’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =


Le Purge Trooper disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Jusqu’à la moelle !!!