Hot Toys et l’univers de LoL !!!

Après le personnage de Kai’sa, c’est au tour d’Ashe d’entrer en piste pour la franchise de chez Riot Games, League of Legends, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme hongkongaise semble prendre très au sérieux la création de cette ligne de figurine.

Avec une réalisation très bien exécutée de la part des artistes de chez Hot Toys, cette nouvelle figurine attirera aussi bien les fans du jeu que les collectionneurs. Avec un sculpt qui humanise un peu plus la Chef de guerre de la tribu des Avarosan, Hot Toys mise donc sur une vision artistique similaire à celle du personnage de Kai’sa, tout en respectant les lignes directrices du chara design du personnage.

Au niveau du tailoring, c’est le même constat avec une tenue qui rappelle sans difficulté le personnage, mais qui reste malgré tout assez éloignée des graphismes de chez Riot Games. On notera notamment l’utilisation de fourrure pour certaines parties du costume et le choix de ne pas mettre sa longue jupe blanche, ce que je trouve, à titre personnel, un peu dommage.

Enfin, du côté des accessoires, on retrouvera bien sûr toute la panoplie de l’archère de givre, avec un arc à l’aspect de glace ainsi que ses flèches, un très beau stand d’exposition, et plusieurs effets magiques en résine translucide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 2 =


Art The Clown – Terrifier – Review & Unboxing – Trick Or Treat Studio

Super Battle Droid disponible à Hongkong !!!