Enterbay continue son petit chemin …

Aujourd’hui, nous allons parler de la toute nouvelle figurine de chez Enterbay mettant en vedette le meneur des Grizzlies de Memphis, Ja Morant. Une nouvelle fois, Enterbay nous propose du Enterbay, c’est-à-dire une figurine bourrée de défauts, très loin d’être accurate et avec toujours les mêmes reproches quant aux finitions apportées.

Le HS qui est pourtant de bonne facture ne ressemble pas vraiment au basketteur Ja Morant si ce n’est la coupe de cheveux. Le regard semble totalement vide d’expression et la forme générale du visage n’est tout simplement pas la bonne.

Comme toujours, on retrouve les body avec articulation visible pour la 783ème fois et je pense qu’il ne faut plus avoir d’espoir de voir un jour au moins un torse seamless chez ce fabricant. La tenue est peut-être la seule chose qui sauve un peu cette figurine avec un ensemble de l’équipe des Grizzlies très bien réalisé et un hoodie sans manche Nike.

Au rayon des accessoires, on retrouve plusieurs paires de mains, un ballon et un stand d’exposition, mais pour le résultat global, on se dit que le tarif de plus de 220 $ semble toujours un peu excessif.

Décidément, certains studios ne semblent pas vouloir évoluer, et c’est dommage quand on se souvient de ce qu’Enterbay produisait il y a quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 1 =


Toys Era , le premier à bondir !!!

Batman The Dark Knight Returns – Review & Unboxing – XM Studios