Le massacre continu …

Visiblement Enterbay ne semble pas vouloir modifier ou améliorer l’image qu’il véhicule depuis quelques années déjà que ce soit sur les licences et surtout sur la réalisation qui devient de plus en plus cataclysmique.

Le Giánnis Antetokoúnmpo n’etait déjà pas fabuleux et le Michael Jordan n’etait lui qu’un moke up des versions précédentes et pour cette nouvelle figurine du meneur des Mavericks de Dallas, le travail bâclé semble être devenu la nouvelle norme pour Enterbay.

Pour la ressemblance avec le joueur slovène Luka Doncic, on repassera comme à chaque fois maintenant. Le regard est creux et la forme générale du visage est à des années-lumière du rookie de l’année 2018. Le body est toujours le même avec ces satanées articulations visibles sur des personnages en shorts et débardeur ce qui en devient presque ridicule.

Le seul point positif reste comme toujours le tailoring ou là on sent la maitrise du fabricant mais pour le reste c’est simplement très mauvais.

Par contre niveau tarif, Enterbay ne se gène pas pour nous claquer cet ” Action Man” de luxe à près de 300 $. C’est à se demander s’il y a encore quelqu’un a la barre de ce navire qui avait pourtant tout pour réussir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 7 =


Hot Toys enfin décidé à écouter ses clients ???

BATMAN MMS593 – Review & Unboxing – Hot Toys