Toys Era , le premier à bondir !!!

Le nom de Pedro Pascal est en ce moment sur toutes les lèvres. Entre son rôle dans la série The Mandalorian et plus récemment dans la série tirée du jeu vidéo The Last of Us, c’est l’acteur qui crève l’écran et forcément, il se devait d’y avoir une figurine à son effigie.

Et à ce petit jeu, c’est Toys Era qui dégaine en premier avec une figurine de l’acteur dans son rôle de Joel dans la série à succès de HBO qui vient de se finir et qui est déjà renouvelée pour au moins deux saisons au vu du carton qu’elle a fait.

Niveau réalisation, c’est un peu les montagnes russes avec quelques bons points et d’autres un peu en deçà de ce que le fabricant nous offre habituellement.

Commençons par le HS qui est le point noir de cette figurine. On reconnaît l’acteur certes, mais ce n’est pas folichon non plus. Les traits semblent un peu trop prononcés et la coupe de cheveux n’aide malheureusement pas à cela.

Niveau tailoring, c’est pour le coup la belle surprise avec une tenue accurate à la série que ce soit dans les matériaux ou bien les coloris choisis. L’ensemble match plutôt bien même si le body semble un chouïa trop petit pour l’acteur, mais la présence d’avant-bras/mains d’un seul tenant ajoute une touche de réalisme non négligeable dont on aimerait que d’autres studios prennent exemple.

Pour les accessoires, on retrouve toute sa panoplie d’armes allant du couteau au fusil en passant par son revolver et sa mitraillette. Sa fameuse montre cassée est bien entendu de l’aventure, accompagnée d’une flasque, d’une lampe torche, d’un sac à dos et bien sûr, un stand d’exposition reprenant les paysages que Joel parcourt avec sa protégée, Ellie.

Enfin, niveau tarif, elle devrait se situer autour de 200 $ avec une sortie pour Q3 voir Q4 / 2023, mais elle risque de souffrir très prochainement de la concurrence avec la version de Mars Toys qui, niveau HS, annonce déjà la couleur avec un sculpt de haute volée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 5 =


Delorean V2 MMS636 – Review & Unboxing – Hot Toys

Enterbay continue son petit chemin …