Encore et toujours du Spider-Man !!!

Comme à son habitude, Hot Toys nous dévoile un nouveau Spider-Man inspiré de la licence du jeu vidéo Marvel’s Spider-Man 2. Après le Miles Morales Upgraded Suit et le Peter Parker Advanced Suit, nous découvrons donc aujourd’hui le Peter Parker Superior Suit. Même si l’on sait que la firme hongkongaise souhaite, comme toujours, surfer sur ses licences phares, on ne peut pas lui reprocher de le faire avec talent.

Car oui, même s’il s’agit d’un énième Spider-Man, la réalisation est extrêmement soignée, pour ne pas dire chirurgicale, de la part de la marque à la flamme. Le tailoring est juste somptueux, à dominante de couleur rouge et noire. Au niveau du Head Sculpt, on retrouve une cagoule ornée de pupilles noires très bien réalisée, avec une texture en forme de toile d’araignée.

Pour la tenue en elle-même, elle semble être réalisée en spandex avec des bordures noires. Un motif de toile et un emblème d’araignée en relief ornent la poitrine de notre héros préféré. On retrouve également quatre pattes d’araignée en position dorsale, avec un aspect métallique du plus bel effet.

Enfin, au niveau des accessoires, outre un stand d’exposition et quelques paires de mains, nous aurons le droit à quelques toiles afin d’exposer ce nouveau Spider-Man dans des poses bien badass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 2 =


C-3PO disponible à la Secret Base !!!

Black Adam disponible aujourd’hui à Hongkong !!!