Délicieusement terrifiant !!!

Alors que la figurine du Miles Morales Upgraded Suit vient d’arriver à la Secret Base, Hot Toys nous présente un nouveau personnage issu du jeu vidéo Spider-Man 2, et il ne s’agit ni plus ni moins que de Venom, qui débarque pour compléter ce trio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est gigantesque.

Avec près de 55 cm de hauteur, cette nouvelle figurine du symbiote extraterrestre sera forcément assez difficile à caser dans une vitrine, mais on ne peut pas nier qu’il est incroyablement badass. En ce qui concerne la réalisation, il est dans le même style que le Carnage que je vous ai présenté en revue il y a quelques semaines, c’est-à-dire un corps entièrement recouvert d’une sorte de silicone pour un rendu vraiment fidèle à ce que pourrait être ce redoutable monstre.

On retrouvera évidemment plusieurs têtes extrêmement détaillées, que ce soit au niveau de la peinture ou de la dentition si particulière du personnage. De plus, il y aura toute une gamme d’accessoires, tels que de petites tentacules et plusieurs paires de mains, ainsi qu’un socle modèle XL pour pouvoir l’exposer. Avec notre duo de Spider-Man, il y aura forcément de nombreuses poses impressionnantes à réaliser pour les fans inconditionnels de la franchise Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 1 =


Mais quésako ?

Précommande – HOT TOYS – HERA SYNDULLA – STAR WARS : AHSOKA™ – TMS 113