C’est déjà bien d’en avoir une sur deux !!!

Après avoir proposé Musashi Miyamoto, puis Sasaki Kojirô, qui n’étaient clairement pas des pépites, ZGJKTOYS nous offre deux nouvelles réalisations à l’opposé de ce que nous avions pu voir avec les deux samouraïs, et mon cœur balance entre déception et espoir.

Car oui, ce sont deux icônes du petit écran qui débarquent en la personne de Walter White et Jesse Pinkman, les deux personnages principaux de la série à succès Breaking Bad, interprétés respectivement par Bryan Cranston et Aaron Paul.

Et la première chose qui saute aux yeux, ce sont les détails des HS. Autant celui de Walter semble vide et totalement à côté de la plaque, autant celui de Jesse est incroyable et saisissant de réalisme. Pour le premier, on est habitués à voir sa trogne étant donné le nombre de studios qui nous l’ont proposée, de Threezero à Present Toys, en passant par Mars Toys et même des artistes indépendants, tout le monde s’est un jour lancé sur ce personnage. Mais pour Jesse, force est de constater qu’à ce jour, nous avons très peu voire aucune figurine de qualité reprenant le visage de l’acteur.

Pour le tailoring, là aussi, c’est le jour et la nuit, avec un Walter White qui semble nager dans ses vêtements, quand Pinkman nous la joue baggy et sweat à capuche, rendant le personnage vivant et plutôt badass. L’ensemble semble de bonne facture et assez ressemblant aux tenues que nos deux anti-héros portent à l’écran.

En ce qui concerne les accessoires, c’est le strict minimum que nous propose ZGJKTOYS, avec les classiques pistolets et liasses de billets. Walter White sera lui fourni avec ses lunettes et son chapeau, alors que Jesse sera proposé avec un bonnet et un sac bandoulière.

Quant à la date de sortie, rien n’a encore filtré, et pour le prix, c’est la même chose, en espérant qu’ils ne soient pas dans la même gamme de prix que Miyamoto, qui fut proposé autour des 280 $.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 2 =


Uchiha Itachi – Review & Unboxing – Rocket Toys

Précommande – HOT TOYS – MOFF GIDEON – STAR WARS: THE MANDALORIAN™ – TMS107