Art Figures sort l’artillerie lourde !!!

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouveauté du coté de chez Art Figures mais une fois de plus le fabricant nous surprend avec une réalisation de haute volée avec cet Edward aux mains d’argent qui va en faire craquer plus d’un sans l’ombre d’une hésitation.

Et au premier regard la version proposée par Hot Toys il y a une dizaine d’années fait clairement pâle figure à coté de cette petite bombe. Niveau HS c’est simplement le jour et la nuit avec un sculpt et un paint d’une très belle qualité pour Art Figures. On reconnaît sans mal les traits d’un Johnny Depp au début de sa carrière avec ce regard si innocent. Les cheveux sculptés sont assez bons et l’ensemble est plus que séduisant.

Ensuite on arrive sur le body et c’est le même constat, l’ensemble est très agréable à regarder et l’on sent la maitrise du côté du fabricant. L’ensemble des parties bretelles et ceinture rend plutôt bien même si on se doute qu’il ne s’agit pas de vrai cuir mais plutôt de simili et le body choisi, assez fin, convient parfaitement au personnage. Les mains en forme de ciseaux sont elles aussi très bien gérées, le tout match parfaitement. Enfin pour finir nous aurons droit à un stand avec un décor à l’aspect industriel avec des rouages éparpillés un peu partout.

Pour le prix, on peut s’attendre à une bonne surprise puisque la figurine est proposée aux alentours des 210 $ pour une sortie prévue pour Q1-Q2 2023.

2 Comments

Leave a Reply
  1. Bonjour
    Pourquoi vous préconisez l’envoi EMS et pas les autres possibilités?
    Une préférence entre les deux figurines d’Edward? Bon même si je trouve que celle d’art figure respecte plus le visage de Johnny deep… Les cheveux air rooted aurait été top même si on le vois le rendu est pas toujours à la hauteur. J’hésite quand même en me disant que cela pourrait se modifier…bref pas évident quand même… Enfin merci pour vos retours et la présentation de ces figurines

    • L’EMS, simplement pour une question de delai de livraison:)
      Pour la figurine d’Edward effectivement le rooted est toujours plus sympa mais là le rendu n’est clairement pas au niveau pour Present Toys et comme tu le soulignes le sculpt de AF est au-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 9 =


Un Clone Trooper 2.0 en quelque sorte !!!

Johnny Silverhand disponible aujourd’hui à Hongkong !!!