Et bien sur, Present Toys ne manque pas le coche !!!

À peine la version de chez Art Figures révélée que Present Toys saute à son tour sur le personnage d’Edward aux mains d’argent en nous proposant leur version dans le même état d’esprit mais avec quelques petites différences.

La première chose qui nous frappe c’est au niveau du sculpt et sur ce choix judicieux ou pas, c’est à vous de juger, de proposer un hair rooted là où Art Figures a préféré offrir des cheveux sculptés. Le rendu pourrait être beaucoup mieux car effectivement la tignasse semble tout de même un peu trop fournie. Pour le sculpt et le paint en lui-même c’est aussi bon que sa concurrente.

Pour le tailoring par contre Present Toys a fait le choix de nous proposer une tenue entièrement en cuir ce qui est un gros plus sans oublier une deuxième tenue alternative compose d’une chemise et d’un pantalon. Maintenant à voir si le cuir sera de qualité et tiendra dans le temps car c’est toujours un risque de le voir s’émietter avec les années.

Enfin pour finir le stand proposé est assez simple et nous aurons en plus un petit accessoire représentant des formes découpées dans du papier pour une exposition plutôt sympathique de la figurine.

Concernant le tarif, on le sait avec Present Toys c’est toujours bon marché avec une figurine qui devrait être proposée aux alentours des 200 $ pour une sortie estimée à Q4 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 21 =


Johnny Silverhand disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

La collaboration entre Nauts et Damtoys se poursuit !!!