Une nouvelle merveille signée Queen Studios !!!

Inspiré par l’adaptation cinématographique de Peter Jackson de Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l’anneau, ce buste capture le Balrog tel que nous l’avons vu sur grand écran. L’équipe de Queen Studios a étudié de près le Balrog, capturant de manière experte les yeux de feu, les cornes démoniaques et les crocs gigantesques du monstre imposant. Disponible en deux éditions, l’édition Polda avec sa base est un objet d’art ultime créé pour les collectionneurs exigeants.

Comme ce personnage est une bête, les artistes de Queen Studios ont décidé de le présenter comme tel. Son essence maléfique s’égoutte sur la base en dessous, tandis que ses yeux, sa bouche et les flammes environnantes incluent un éclairage LED pour créer une sinistre lueur brûlante. L’édition Polda possède une base inspirée de l’architecture du royaume nain sous les Monts Brumeux. La base et les flammes sont toutes deux des extras facultatifs, car la tête Balrog peut être commandée en tant que pièce autonome pouvant être montée sur votre mur.

L’édition Cinta est une représentation réduite de la bête de Jackson qui est apparue pour la première fois dans les incroyables œuvres littéraires de J.R.R. Tolkien.

Pour le précommander il va falloir sortir le chéquier. La version Polda sans base est affichée à 3 075 $, pour la version avec la base comptez 6 875 $ et enfin la version Cinta est elle plus abordable, avec un tarif de 860 $

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =


Le Black Wing de By Art !!!

“Il faut se perdre pour trouver l’introuvable”