Un Ukyo aux hormones !!!

Après Haohmaru, Tunshi Studio nous propose une nouvelle figurine toujours inspirée du jeu vidéo Samurai Shodown II et c’est sur Tachibana Ukyo que le choix s’est arrêté cette fois-ci.

Toujours sous licence officielle SNK, cette nouvelle création fera surement grincer des dents certains fans absolus de la licence tant le chara design du personnage n’est pas respecté et ce, même si la réalisation est excellente.

Effectivement dans le lore de la saga, Ukyo est un épéiste expert en iaijutsu atteint de tuberculose. Plutôt frêle et rapide dans la saga, Tunshi Studio a pris une petite liberté en nous offrant un personnage plutôt imposant. La tenue est d’une très belle justesse et fit parfaitement à ce body malgré sa carrure survitaminée. On pourra aussi regretter la présence de peg visible pour ce genre de personnage là où d’autres studios investissent du temps et de l’argent pour nous proposer des membres en une seule partie. A noter également que sa lame est en alliage pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Niveau HS par contre c’est une excellente surprise avec deux HS tout aussi réussi l’un que l’autre. Notre préférence va tout de même à celui avec l’effet de vent dans les cheveux et les yeux fermés qui, avec une pose dynamique, donnera à coup sur un display phénoménal.

Malheureusement le travail effectué et très certainement le coût de la licence font exploser le prix de cette figurine puisqu’elle est affichée aux alentours des 300 $ pour une sortie estimée à Q2 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 17 =


La suite logique pour YanToys !!!

Hot Toys joue-t-il à un jeu dangereux ?