La suite logique pour YanToys !!!

Deuxième réalisation pour le studio YanToys ce Pingouin de la licence The Batman nous démontre une continuité dans le travail commencé il y a quelques mois avec la figurine de Riddler.

Ainsi tout comme Mars Toys le studio nous présente une figurine du personnage du Pingouin interprété à l’écran par Colin Farrell. Et force est de constater que l’on est assez proche de ce que nous offre Mars Toys à la différence ici que nous avons deux HS et non pas deux figurines.

Les HS sont assez ressemblants à l’acteur avec des expressions plutôt bien choisies contrairement au HS étonné de sa grande soeur. Le paint et le sculpt sont convaincant et l’on sent la maitrise de ce côté-là pour ce jeune studio.

Pour le tailoring par contre c’est un poil en dessous de ses concurrentes avec un body un peu trop fin même si la coupe semble pour sa part bonne. Les accessoires semblent également d’une qualité moindre mais on retrouve tout de même l’essentiel c’est-à-dire son parapluie, sa mallette et ses bijoux.

Enfin pour un prix de 180 $ elle risque cependant de ne pas avoir assez d’attrait pour concurrencer les versions simples de Mars Toys, vendues elles à 170 $ et qui en plus sortiront bien avant, cette nouvelle réalisation étant annoncée pour Q1 /2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 4 =


Enfin un Homelander au niveau ???

Un Ukyo aux hormones !!!