Du 2.0 qui fait du bien !!!

Pour le coup, nous ne l’avions pas vu venir non plus, mais c’est avec une petite joie non dissimulée, pour ma part, que j’accueille cette version 2.0 du Armored Batman du film Batman Vs Superman. Il s’agit ici de la 4ème version après la version Clean, la Battle damaged et la Black Chrome sorties entre 2016 et 2018.

Cette nouvelle itération, en plus d’avoir des parties Diecasts, c’est-à-dire en métal, proposera forcément les nouvelles technologies de la marque à la flamme en termes de conception et de peinture, ainsi qu’une révisite des détails que ce soit de l’armure, du HS battle damaged ou même encore de la carrure du personnage.

Avec la version Deluxe, vous pourrez faire d’une pierre deux coups puisque cette version proposera des parties abîmées afin de proposer deux figurines en une : une version clean et une version Battle Damaged, sans omettre un stand d’exposition typé diorama pour mettre encore plus la figurine en valeur.

On remarquera donc un travail soigné au niveau de la peinture ainsi que du weathering, peu importe la version, qui remet un peu au goût du jour cette figurine qui a pris une belle cote au fur et à mesure des années.

Et il est vrai que cette ressortie, en plus de nous replonger dans le passé, permettra aux nouveaux collectionneurs comme aux anciens de pouvoir acquérir une très belle pièce sans se faire saigner sur le marché de la revente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


Précommande – HONO STUDIO – MAGNETO – X-MEN – HS 02

Terence Hill – Review & Unboxing – Kaustic Plastik