Pas la plus grande réussite de PureArts !!!

PureArts donne vie à Eivor Varinsdottir, également connu sous le nom de Wolf-Kissed, avec cette figurine articulée Assassin’s Creed Valhalla et même si l’ensemble est de bonne facture on reste quand même déçu par certains points.

Doté de la dernière génération de corps articulé du fabricant, Eivor comprend un arsenal d’accessoires, d’armes et des vêtements hypers détaillés, ainsi qu’un présentoir Assassin’s Creed Valhalla personnalisé. Le problème se situe donc au niveau du HS qui n’est clairement pas le point fort de cette figurine..

Peut-être avons-nous trop été habitués au travail de Damstoys mais il s’agit clairement d’un downgrade sur cette licence avec cette première figurine articulée pour le studio qui realise pourtant des très bonnes choses sous d’autres licences comme Cyberpunk dernièrement. Les accessoires et plus particulièrement les armes ne sont pas d’un réalisme saisissant et l’on pourra se consoler avec un tailoring qui, sans être époustouflant, arrive tout de même à nous donner espoir pour l’avenir de la licence chez Pure Arts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 1 =


Prime 1 Studio et Blitzway s’y mettent aussi !!!

Le Cloud ultime ?