Mars Toys frappe de plus en plus fort !!!

En ce moment Mars Toys nous submerge de réalisations aguichantes, après son Gus Frings ou encore son Riddler sous l’étendard Six feet Lane Studio. Et cette fois-ci c’est une nouvelle fois la licence The Batman qui est explorée avec deux nouvelles figurines du personnage du Pingouin interprété à l’ecran par Colin Farrell.

Et l’ont moins que l’on puisse dire c’est qu’avec son Bar Boss, le studio impressionne et nous démontre une fois de plus la qualité de leur travail. Niveau HS nous en avons deux pour le moins similaire mais avec des mous differentes. Le chara design du personnage est bien respecté et le paint appliquer donne vie aux scarifications que porte l’homme de main de la pègre de Gotham.

Pour le tailoring on retrouve les deux tenues principales du protagoniste dans le film avec deux costumes sombres proposant une coupe ample et plutôt classe le tout recouvert de son pardessus noir.

Avec cette nouvelle création le studio propose donc aux fans de la saga la chance de pouvoir agrandir un peu plus leurs collections avec trois iterations proposées. Les deux versions simples sont annoncées à 170 $ chacune tandis que le pack double figurines est lui proposé au tarif de 240 $, ce qui est une bonne affaire pour les complétistes de l’extrême. Sortie prévue pour Q4 / 2022, alors armez-vous de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 19 =


Précommande – Present Toys – Robbers – SP44

Un buste au-dessus de tout sur tous les points !!!