La nouvelle pépite d’InArt !!!

Cela devait arriver et je suis complètement retourné. Harry Potter est là et quand on voit la nouvelle réalisation d’InArt, on se dit que plus rien ne pourra les arrêter.

Vous le savez peut-être, mais Harry Potter est une licence chère à mon cœur, et j’attendais donc impatiemment le reveal de ce Potter que la marque 1/6 de chez Queen Studios nous avait annoncé il y a quelques mois. Aujourd’hui, je peux vous le dire : c’est une merveille !

Pour commencer, le HS de l’acteur Daniel Radcliffe est tout simplement fabuleux, et je pèse mes mots. La ressemblance est parfaite avec un Harry plus vrai que nature, surtout pour la version rooted. Le sculpt est incroyablement bourré de détails, allant de son petit air innocent à son regard conquérant, sans oublier sa célèbre cicatrice et ses lunettes rondes. Pour moi, c’est simple, c’est un aller simple pour l’année 2001, date de sortie du premier volet de la saga Harry Potter à l’école des sorciers.

Pour le tailoring, c’est également une masterclass avec une tenue complète et fidèle au personnage dans le premier film. On le sait, réaliser des personnages au format 1/6 inspirés d’enfants est un piège qu‘InArt a su éviter à la perfection. Les mensurations sont comme il faut et les détails dans la tenue du jeune sorcier de Gryffondor sont tous au rendez-vous. Vous retrouverez ainsi sa robe de sorcier, un pull gris aux couleurs de son école, un pantalon à pinces noir, une paire de chaussures noires, une chemise blanche et bien sûr une cravate orange et rouge. À noter que nous aurons aussi droit à sa cape et son écharpe d’hiver, ainsi que plusieurs paires de mains gantées pour peaufiner les poses les plus emblématiques du film.

En ce qui concerne les accessoires, c’est très complet avec tout une ribambelle d’objets qui vous replongeront directement dans l’univers de Poudlard. Le balai, le Choixpeau, la baguette ainsi que les livres de magie du jeune Potter seront bien sûr au rendez-vous, et en plus, nous aurons le plaisir de retrouver Hedwige, la chouette blanche, ainsi qu’une cage. La version rooted offrira en plus un diorama aux couleurs de la salle commune des Gryffondor pour un peu plus de plaisir et de bonheur.

Pour le moment, nous n’avons aucune date de sortie ni tarif, mais je peux vous affirmer une chose : la version rooted sera mienne sans l’ombre d’un doute, et je me réjouis d’avance des futurs personnages de la licence que le fabricant nous produira s’il garde la même maîtrise de son sujet.

One Comment

Leave a Reply
  1. Je dis ouiiiii ! J’étais la, en train de regarder les réalisations de iron studios, ou les autres toys fait par d’autre marques, jamais vraiment convaincu, espérant voir d’autres réalisations arriver. Décidemment, Inart fait vraiment fort, avec des réalisations de haute qualités sur des licences un peu délaissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =


Cyborg TMS057B – Review & Unboxing – Hot Toys

BON PLAN – HOT TOYS TMS036 – THE SCARLET WITCH – Figurine Review