Il va falloir compter avec Fugu Creation !!!

Fugu Creation est un jeune studio Québécois qui a déjà tout d’un grand tant par la qualité de son travail que par l’application qu’il met dans le développement de ses créations. La preuve en est avec cette magnifique statue au format 1/6 du personnage d’Umibôzu ( Mammouth en VF ) de l’anime culte City Hunter ( Nicky Larson en VF )

La modélisation réussit à mettre en scène ce personnage à l’imposante carrure dans une élégante posture et fait ressortir tous les détails : des lignes de coutures aux drapés des vêtements en passant par la broderie du tablier. Et c’est une chose importante mais faire une pose dite museum tout en donnant une impression de vie n’est pas une chose facile et pourtant Fugu Creation à parfaitement réussi cette tache.

En plus de cela vous aurez le choix de l’exposer avec trois HS différents afin d’obtenir different aspect du personnage ce qui est un petit plus clairement appreciable.

Le socle, lui, met à l’honneur la licence et le personnage par ses rappels et références visuels. Au-devant du socle, l’ardoise comporte la mention « XYZ », code à inscrire sur le tableau des messages de la gare de Shinjuku pour solliciter les services de « City Hunter ». Sur le pourtour du socle, la répétition du pattern « Baka Baka », comme le corbeau qui chasse la libellule, caractéristique des moments d’égarement et de ridicule.

Récemment le studio a également annoncé poursuivre la suite de cette licence toujours au format 1/6 avec l’arrivée prochaine de Ryô Saeba ( Nicky Larson ), Kaori Makimura ( Laura ) et enfin ( sans être sur a 100% ) Saeko Nogami.

Pour le tarif comptez 495 $ sachant que pour les 250 premières précommande les frais de livraison seront offerts avec une disponibilité prévue pour fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =


S’il vous en faut une, c’est bien celle la !!!

” Un anneau pour les gouverner tous “!!!