Hot Toys met le feu aux poudres !!!

Visiblement Hot Toys semble vouloir nous faire plaisir en cette fin d’année avec des licences et des personnages qui sont plébiscités par les collectionneurs depuis de nombreuses années. Après Anakin et Padmé, c’est au tour de Mace Windu toujours inspiré du film Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones.

À titre personnel, je trouve le HS de Samuel L. Jackson assez convaincant même s’il y a quelques petites choses à redire, on reconnaît sans mal le maitre Jedi Windu. Le sculpt général est bon, le paint ne dérange pas outre mesure et le regard choisi donne pas mal de charisme au personnage.

Pour le tailoring, c’est une fois de plus un masterclass pour Hot Toys qui nous offre ici une très belle tenue de Jedi. Le tombé de la toge a l’air parfait et l’on attend impatiemment de l’avoir dans les mains pour vérifier cela.

Enfin niveau accessoires, c’est relativement bien fourni puisque l’on aura un sabre laser avec light up, des effets de mouvement de sabre laser, un hologramme de maitre Yoda, plusieurs paires de mains y compris une paire inspirée de la série d’animation The Clone Wars et bien entendu un stand d’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 25 =


Kuiil disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Le Debrief’ – Mon Top 10 des annonces 2022 !!!