Hot Toys fait tout pour me faire craquer !!!

Encore une fois, la marque à la flamme nous étonne avec une figurine que nous n’avions pas vu venir, même si l’on sait que Hot Toys aime nous faire des annonces les jours de sortie de certains blockbusters. Avec cet Indiana Jones, on peut dire que la surprise est agréable.

On retrouve donc l’infatigable Harrison Ford dans son rôle cultissime d’aventurier dans le dernier volet de la saga, Indiana Jones et le Cadran de la destinée. Certes usé par le temps et le poids des années, mais toujours aussi impressionnant. Le sculpt est, comme pour le BatKeaton, très bien réalisé, avec un Harrison Ford plus vieux mais toujours aussi badass. Comme pour la plupart des figurines Hot Toys, nous aurons droit au système PERS, et le chapeau sera lui aussi directement sculpté sur le HS.

En ce qui concerne le tailoring, c’est aussi une masterclass, avec une tenue fidèle au personnage, comprenant une veste en véritable cuir, une chemise jaunie par le temps, un pantalon marron foncé, une cravate noire et une sacoche. L’ensemble s’accorde parfaitement, et l’on voit immédiatement la différence entre le travail de confection chez un géant comme Hot Toys et l’Indy que Present Toys nous a présenté il y a quelques mois.

Pour les accessoires, on retrouvera la panoplie habituelle du chasseur de reliques, c’est-à-dire un pistolet, un fouet, une sacoche, une lampe-torche, un sac à dos, plusieurs paires de mains et bien sûr le cadran de la destinée. À noter que la version Deluxe proposera un magnifique diorama, mais il faudra penser à la hauteur dans vos displays, car il risque de ne pas passer partout malheureusement.

En tout cas, pour ma part, c’est une précommande validée et je suis déjà impatient de pouvoir vous la présenter, tellement ce personnage est cher à mon cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 2 =


Doc Brown V3 disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!

Précommande – AUG TOYS – Dune : Paul Atreides – DL003