Et de deux pour Hono Studio !!!

Je vous l’avais annoncé lors de mon précédent article sur la première figurine de Hono Studio du personnage de Wolverine, et c’est à présent officiel avec le personnage de Magneto qui vient garnir la nouvelle gamme “low-cost” de chez Hot Toys.

Au niveau de la conception, nous avons clairement du Hot Toys devant les yeux, avec un sculpt de qualité et très détaillé, que ce soit sur l’expression ou la peinture appliquée où l’on retrouve totalement le style de Magneto inspiré des comics X-Men.

Pour le tailoring, là aussi c’est assez simple mais ça marche parfaitement avec une tenue rouge sang et violette, une grande cape violette câblée, et une petite nouveauté assez sympathique : des mains aimantées qui donnent l’illusion que le personnage peut agripper n’importe quoi de métallique.

Côté accessoires, par contre, c’est assez pauvre avec seulement deux malheureusement effets de sort et comme toujours le stand avec une reproduction de couverture de comic. Mais quand on regarde le rapport qualité-prix, on est totalement sous le charme des réalisations de chez Hono Studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 21 =


Précommande – Queen Studios InArt – Paul Atreides

Précommande – HOT TOYS – BAYLAN SKOLL – STAR WARS: AHSOKA™ – TMS 125