Ant-Man and The Wasp : Quantumania !!!

Avec la sortie du film qui approche à grands pas dans nos salles obscures, il fallait bien se douter que le géant Honkongais n’allait pas laisser passer la chance de nous proposer deux nouvelles figurines de l’univers Marvel et forcement Ant-Man and The Wasp : Quantumania est donc de la partie.

Avec Paul Rudd et Évangeline Lilly dans les rôles principaux, Hot Toys nous dévoile donc deux nouvelles figurines au format 1/6 de personnages que nous avons déjà eus par le passé. Pour la Guêpe, comme souvent le fabricant nous offre un sculpt précis et accurate de l’actrice Canadienne. Pour Ant-Man c’est une tout autre histoire surtout lorsque l’on se rappelle le sculpt au sourire étincelant d’il y a quelques années.

Ce nouveau HS de Paul Rudd semble être un update de la première version d’Ant-Man qui n’était pas fameux il faut bien le dire. Avec ce troisième HS, Hot Toys n’arrive toujours pas à rendre honneur à l’acteur avec des choses qui ne vont pas notamment au niveau du regard et du menton qui fait plus penser à Ben Affleck qu’autre chose.

Pour le tailoring, il n’y a rien à redire avec des tenues accurates aux personnages mélangeant parties souples et parties dures reprenant les combinaisons des deux héros.

Pour les accessoires chaque figurine offrira un HS casqué et un HS visage découvert, plusieurs paires de mains, un stand hexagonal et un petit diorama d’environ 3 cm reprenant nos deux héros sous leur forme miniature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 19 =


Précommande – HOT TOYS – THE AVENGERS – IRON MAN MARK VI 2.0 W/ SUIT-UP GANTRY – MMS 687 D52 & 688 D53

Present Toys n’a pas peur des zombies !!!