Et on finit par un droid !!!

Comme un symbole, la dernière annonce de l’année pour Hot Toys devrait être ce Super Battle Droid inspiré du film Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones.

Successeur de l’antique droïde de combat de la Fédération du Commerce, le Super Battle Droid est construit par Baktoid Combat Automata. Il est l’aboutissement de la série de droïde de combat relativement rentable que la Fédération du Commerce a mis en chantier afin de satisfaire son besoin de défense.

Aperçu lors de la bataille dee Genosis, le B2 est donc l’évolution du Battle Droid. La structure de la figurine est d’ailleurs assez semblable au précédent modèle si ce n’est une carrure plus imposante. L’aspect métal est plutôt correct même si on sait que ce n’est pas l’un des points forts de chez Hot Toys.

Fourni sans accessoire, il trouvera malgré tout une place de choix pour les collectionneurs et fans de la franchise Star Wars qui voudront à tout prix compléter un display quand on sait que maintenant avec Anakin, Padmé et Windu sont eux aussi de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


Le Debrief’ – Mon Top 10 des annonces 2022 !!!

Précommande – HOT TOYS – THE GUARDIANS OF THE GALAXY HOLIDAY SPECIAL – MANTIS – TMS 094