Une nouvelle pépite pour Mars Toys !!

Après sa version de Bruce Wayne en 1989, Mars Toys nous offre son fidèle majordome, Alfred, interprété par Michael Gough. Chose assez cocasse, il interprétera ce personnage dans trois films différents de la franchise entre 1989 et 1995.

Une fois de plus, Mars Toys nous propose un personnage emblématique de la franchise avec une réalisation aux petits oignons, que ce soit pour le sculpt qui est impressionnant ou pour le tailoring qui ne présente aucun défaut. Nous avons ici le Alfred Pennyworth parfait.

Pour le HS donc, c’est tout simplement parfait. Certains pourraient même se laisser avoir si le logo Hot Toys était affiché sur les photos promotionnelles. Les traits de l’acteur d’origine anglaise né en Malaisie sont d’une ressemblance effrayante. Le paint  aussi n’est pas en reste, avec une teinte de peau qui est juste parfaite, et les petites lunettes qui viennent compléter le tableau sont elles aussi impeccables.

Concernant le tailoring , on le sait, c’est l’un des points forts de Mars Toys, même si parfois la qualité finale laisse un peu à désirer. Mais pour ce personnage, on sent que le fabricant a voulu faire les choses bien, et l’on retrouve son costume noir avec sa longue veste.

Les accessoires, quant à eux, se composent de plusieurs paires de mains nues et gantées, un plateau repas, un tablier vert, un nœud papillon et des manchettes noires pour pouvoir proposer plusieurs styles à ce personnage.

Avec un tarif qui devrait osciller autour de 170 $, cela reste comme toujours très bon marché, mais on sait que Mars Toys a souvent beaucoup de retard pour ses sorties. Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir réunir ce duo mythique du Batman de Burton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 5 =


Peacemaker disponible aujourd’hui à Hongkong !!!

Précommande – HOT TOYS – SABINE WREN – STAR WARS : AHSOKA™ – TMS 111