Threezero : Quand le recyclage devient une habitude …

Après un Rambo 3 qui nous avait tous fait chavirer, suivi d’un Rambo First Blood qui semblait déjà un peu réchauffé, voilà que Threezero continue sur sa lancée en nous proposant un Rambo 2 qui n’a de nouveau que le nom, tellement c’est vu, revu et rerevu chez le fabricant.

Pourtant, sur le papier, tout semblait prometteur du côté de la firme hongkongaise. Une licence appréciée des fans, un acteur, Sylvester Stallone, extrêmement populaire en ce qui concerne les figurines, avec une énorme fanbase à travers le monde, et une première figurine avec un corps en silicone, du moins pour la partie supérieure, laissait pourtant entrevoir un avenir radieux pour la marque.

Cependant, il est indéniable que Threezero se repose clairement sur ses acquis et ne se donne même plus la peine de faire des efforts pour rendre ses nouvelles créations un peu plus uniques. Il y a un adage qui dit : “Quand on trouve le bon filon, c’est idiot de creuser à côté“, et pour le coup, il s’applique parfaitement à la situation.

En ce qui concerne la réalisation, que ce soit le visage ou le corps, c’est très bien exécuté et rien ne semble de mauvaise qualité. On en a pour notre argent, mais quand on regarde un peu plus attentivement sans même creuser en profondeur, on se rend compte qu’il s’agit ni plus ni moins d’une combinaison des deux figurines précédentes pour en faire une troisième.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion ou qui n’ont pas souhaité acquérir les précédentes figurines, c’est une excellente opportunité, avec un prix avoisinant les 200 $. On ne peut pas vraiment se plaindre à ce tarif. Cependant, pour les fans inconditionnels ou les collectionneurs qui possèdent déjà les autres figurines, vous pouvez passer votre chemin sans le moindre regret, car vous ne perdrez rien en ne faisant pas cet achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 3 =


Précommande – HOT TOYS – TONY STARK (MARK VII SUIT UP VERSION) – THE AVENGERS – MMS 718

Iron Man Mark IV 1/4 disponible aujourd’hui à Hongkong !!!