Tellement bestial !!!

Après plusieurs mois d’impatience, voilà qu’Hot Toys se décide enfin à nous dévoiler son Feral Predator inspiré du film à succès Prey. Comme trop souvent, l’ensemble est réalisé avec énormément de précision et de détails, mais il y a toujours un point sur lequel Hot Toys ne s’est pas amélioré concernant les figurines inspirées de la licence Predator, et nous allons l’aborder.

Commençons par le headsculpt, qui est vraiment bestial à souhait, que ce soit avec ou sans le masque, c’est une petite merveille. L’esprit du film est totalement retranscrit dans ce chasseur d’une autre époque, et l’on ressent tout son côté animal, que ce soit dans le sculpt ou la peinture réalisée par la marque à la flamme. Vous pourrez donc l’exposer avec le masque ou non, et pour les fans du côté bestial, vous pourrez changer les mandibules si vous choisissez de le présenter sans.

En ce qui concerne la taille et la musculature, c’est également un travail réussi avec un corps très bien proportionné mettant en avant une musculature presque féline pour ce Feral Predator. Les couleurs sont bien choisies et se marient parfaitement avec l’atmosphère amérindienne dans laquelle nous plonge le film.

Cependant, il y a un point négatif que vous connaissez bien : le corps !! Mais pourquoi diable faire cela ? Nous sommes en 2023, proposer un body en silicone uniquement pour ce personnage serait coûteux, personne n’en doute, mais il serait tellement plus appréciable et se vendrait encore mieux, que ce soit en Asie ou en Europe. Au lieu de cela, nous avons toujours droit au même corps avec des articulations bien visibles, qui, même si elles semblent assez bien dissimulées par les poses proposées pour la promotion, sont bel et bien présentes, pour notre plus grand désarroi.

En ce qui concerne les accessoires, comme c’est souvent le cas, on retrouvera la panoplie du parfait chasseur d’humains, avec un bouclier, une lance, plusieurs paires de mains et un stand spécialement conçu pour une exposition optimale. À noter qu’un système LED est bien entendu prévu pour allumer le viseur sur le casque de ce nouveau Predator.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 12 =


Max Rockatansky – Mad Max – Review & Unboxing – Dark Toys

Précommande – HOT TOYS – VENOM – MARVEL’S SPIDER-MAN 2 – VGM 059