Quand Kong rencontre le Roi des morts !

L’artiste indépendant néerlandophone Joop Bongaerts frappe encore très fort avec une réalisation à la demande du Kong de Peter Jackson et du Roi des morts de la licence Lord of the ring !

Nous connaissions Joop pour sa superbe réalisation de César dans la planète des singes et il faut dire que les “singes” et Joop c’est une histoire d’amour !

Exit César bonjour King Kong ! Un buste juste ENORME , et forcement il n’a pas été possible à Joop d’en faire un à taille 1/1, imaginez la taille du bestiaux !!!

Comme toujours chez l’artiste le buste est en silicone avec de vrais poils insérés un à un dans la matière !

La grosse particularité également des réalisation de JB est l’arrière des bustes qui sont des oeuvres à part entière à eux-mêmes et ici la porte de la Skull Island !

Il faut savoir que tout est fait main et que Joop réalise tout de A à Z, sculpture, peinture, casting, moule, production tout est géré par une seule personne ! Un travail de TITAN !

L’artiste ne s’est pas arrêté là et a donc réalisé également pour un autre client le Roi des morts dans le 3 eme volets du seigneur des anneaux !

Réalisation ici aussi époustouflante avec comme pour Kong un arrière de socle juste époustouflant !

Ici à la rédaction nous n’avons pas de mots pour décrire le travail !

Nous vous laissons les réseaux sociaux de l’artiste au cas où une envie de réalisation à la demande vous interressserait.

Niveau budget il faut compter entre 1500 et 2200 euros.

Place aux photos :

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 23 =


Resident Evil : Jill Valentine

The King of Fighters