Ohh, un nouveau Spider – Man, encore …

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de Spider – Man, du moins sur le planning des chez Hot Toys et il fallait forcément remédier à cela. Avec cette nouvelle itération de l’homme araignée, le fabricant Hongkongais mise une nouvelle fois sur une valeur sûre en nous proposant le dernier costume que l’on peut apercevoir à la fin du film Spider – Man : No way home.

On découvre aussi un nouveau HS pour l’acteur Tom Holland, un peu plus vieux même s’il reprend bien sûr les traits des précédentes versions déjà réalisées par Hot Toys. Le sculpt est bon voire même très bon avec un très beau travail fait sur le paint. Comme toujours depuis quelques années il y aura un système PERS afin de choisir l’orientation du regard lors de l’exposition avec le HS de l’acteur Le HS masqué est également appréciable mais l’on sait que cela est bien maitrisé par le fabricant.

Passons au tailoring avec un nouveau costume, plus traditionnel, de Spider-Man. Il reprend le coloris que l’on connaît et que l’on aperçoit à la toute fin du dernier film de Spidey. La dominante rouge et bleu est respectée avec sur le torse et le dos, le logo classique de Spider-Man.

Enfin pour les accessoires il y a comme toujours une tripotée de mains, un stand hexagonal et pour la version Deluxe nous aurons le droit à un diorama reprenant un toit de New York enneigé pour coller le plus possible à la dernière scène du blockbuster de Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 30 =


Shinazugawa arrive chez Soosootoys !!!

Du neuf avec du presque neuf !!!