Hot Toys voit la vie en bleu !!!

Au vu du carton que fait le film Avatar 2 : La voie de l’eau dans les salles obscures, il ne fallait pas être naïf au point de penser que la firme hongkongaise allait passer à côté de cette nouvelle poule aux oeufs d’or et une fois de plus Hot Toys répond présent même si tout n’est pas parfait.

On retrouve donc Jake Sully et Neytiri, les deux Na’vis que l’on a pu découvrir dans le premier volet de la franchise. Mais ce n’est pas la première fois que Hot Toys s’attaque à cette licence puisque nous avons déjà eu, en 2011, un Jake Sully qui n’etait pas exempt de tous reproches.

Alors oui on est tout de même ravis de voir de nouveau les personnages du film Avatar chez le fabricant que l’on aime détester mais plus de 10 ans après on retrouve les mêmes défauts. Nous sommes en 2023, sur des personnages presque intégralement nus et on se retrouve toujours avec des articulations immondes et bien visibles ….

Le sculpt est soigné, ce n’est pas un problème, et l’on reconnaît sans mal les protagonistes mais tout de même ça reste un peu dur à digérer pour des figurines vendues pas loin de 400 € pour les versions regular.

One Comment

Leave a Reply
  1. Tout à fait d’accord, de très belles figurines, mais avec articulations apparentes c’est hallucinant en 2023. Après hot toys peut revoir sa copie ( même si je n’y crois pas), il l’on fais avec peacemaker il me semble qu’on est passé d’un body avec articulations apparentes à un seamless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 10 =


Spider-Man MMS624 – Review & Unboxing – Hot Toys

Premium Toys a encore du chemin à faire !!!