Et de deux pour Yantoys !!!

Après l’annonce du personnage de Shaun il y a quelques mois déjà, Yantoys continue sur sa lancée avec un second personnage du film Shaun of the Dead, Ed, interprété par Nick Frost, qui est à l’honneur cette fois-ci.

Comme pour Shaun, le HS tire un peu sur la caricature, même si l’on reconnaît sans mal les traits d’Ed. Que ce soit en version normale ou en version zombie, Yantoys fait encore une fois des merveilles en nous proposant des sculpts propres et finement peints qui raviront les connaisseurs comme les amateurs de figurines 1/6.

En ce qui concerne la confection des vêtements, là aussi, la qualité est au rendez-vous, bien que l’ensemble de la tenue semble assez simple. Elle est réalisée avec soin et s’intègre parfaitement à l’univers des deux personnages loufoques que sont Ed et Shaun.

Parmi les accessoires, on retrouve une paire de chaînes avec des menottes intégrées, une pelle, une montre, une manette de console de jeu vidéo, un téléphone portable, ainsi que plusieurs paires de mains interchangeables et un support d’exposition.

Avec un prix inférieur à 180 $, beaucoup seront forcément tentés, même s’il faudra un peu patienter, car la sortie est prévue pour le premier trimestre 2024, soit quelques mois après celle de Shaun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 10 =


C-3PO disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!

Le recast n’a plus de limite !!!