Jason Fabok a droit à sa Trinité chez Prime 1 Studio

Ce n’est pas une nouveauté mais plutôt une mise à jour. Fin septembre 2020, Prime 1 avait dévoilé la Trinité Dc Comics dessinée par Jason Fabok.

La surprise générale et la hype étaient au rendez-vous. Ce fut le début des débats pour sa ligne de statue et ce qu’elle apportait aux collectionneurs.

Lors du Showcase Phase 1, le fabricant les met à nouveau sur devant de la scène. Chaque pièce étant détaillée, surtout le Batman hors concept.

Commençons par le chevalier noir. ENCORE un Batman et toujours du BATMAN !

Le problème se pose, est-ce de trop ou pas assez ?

La statue est sublime et à tout pour elle. Deux têtes, différents logos, socle composé de fumée, cheminées et de chauve-souris. Elle ne peut pas être critiquée pour sa beauté.

Deuxième de la Trinité, Wonder Woman face à l’Hydre.

Un sentiment de déjà vu ? Oui ! La Red Sonja en cours de sortie semble être une copie ou presque de notre Amazone.

Encore une fois, si Prime 1 Studio assure derrière, les détails de l’Hydre ainsi que de Diana sont sans pareil. Nous aurons droits à un diorama fantastique.

Le « petit » dernier, Superman VERSUS Doomsday.

Le duo encore un fois déjà vu et revu qui à.

déjà été fait par beaucoup de fabricant par le passé. Là on s’attaque à un format 1/3 jamais vu auparavant !

Pour ne pas exagérer la taille de la bête, Doomsday se retrouve enseveli dans le socle pour éviter de dépasser les 2 mètres de haut comme base du diorama et Superman en vol prêt à l’enterrer définitivement. Deux têtes alternatives pour Mr Kent et des morceaux du Daily Planet en guise de mise en scène.

La plus grande force de ce diorama sera sa taille car pour le reste, nous avons déjà eu droit à maintes reprises aux mêmes ingrédients.

En conclusion, ces trois statues se définissent par une envie de mettre la barre très haute en qualité et surtout en taille. Le Trio sera fantastique dans une pièce de collection. Mais côté innovation ou originalité, nous passerons notre chemin.

Bien à vous chers lecteurs et à la prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 13 =


McFarlane continue sur sa lancée dans le Dc Multiverse.

Tu as quelque chose que je veux !