Tout était presque parfait mais …

Troisième personnage pour la licence Saint Seiya chez Prime 1 Studio et encore une fois on y était presque mais malheureusement non ….

Après un Ikki et un Shiryu nous découvrons donc Shun le chevalier d’Andromède au format 1/4 également et si l’on fait abstraction des HS, c’est une réalisation qui a de la gueule. L’armure pour commencer propose un paint métallique dans les tons rose qui correspond au lore du personnage et la texture de la tunique sous cette même armure offre un visuel incroyable et un dynamisme fou au personnage.

Les chaines également ont un rendu plutôt cool même si l’aspect résine semble parfois un peu prononcé malgré tout on a l’agréable surprise de découvrir quelque chose qui semble vivant tant le placement sur la statue est harmonieux.

Les HS que dire … aucun des trois visages proposés ne correspond au personnage de l’anime. Normalement on reconnaît Shun par son visage androgyne laissant toujours planer le doute sur son genre mais ici malheureusement on perd totalement cette notion et l’on se retrouve avec un personnage de manga pur et dur qui perd totalement son sens.

Au tarif de 1 199 $, la pilule peut être un peu dure à digérer surtout pour les fans voulant se faire le set complet et qui à chaque sortie vont de désillusion en désillusion. En espérant que la prochaine soit la bonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 2 =


Précommande – Master Team – Lara Croft – MTT010

Transport Trooper disponible aujourd’hui à la Secret Base !!!