Threezero s’attaque à Chainsaw Man !!!

Après Naruto, Threezero s’attaque à un autre anime phare, Chainsaw Man, en nous dévoilant deux nouvelles figurines au format 1/6 à l’effigie de Denji et de Power.

Comme toujours avec ce fabricant les figurines sont plutôt propres et les prix abordables mais malgré tout, on retrouve quelques imperfections qui restent problématiques comme ces HS qui pourraient être plus travaillés ou encore ces articulations visibles alors que Threezero est capable de proposer du seamless à l’image de la figurine de Rick Grimes dans sa licence The Walking Dead.

En dehors de cela l’ensemble est assez accurate aux personnages du manga de Tatsuki Fujimoto avec des personnages hauts en couleurs et possédants des pouvoirs assez délirants.

Le tailoring des deux figurines est convaincant et les petits détails sont bien présents. Avec la figurine de Power vous pourrez retrouver différents accessoires comme son marteau et sa lance de sang. Pour Denji, nous aurons le droit à un HS alternatif reprenant sa transformation ainsi que deux bras alternatifs et bien sûrs Pochita sera de la partie.

Enfin niveau prix, elles devraient se situer aux alentours des 150 $ avec une sortie estimée à Q3 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 − 3 =


José Garcia a enfin sa figurine !!!

Mr Mike – Review & Unboxing – Mars Toys