SL Custom nous surprend !!!

Pas vraiment dans l’air du temps, Sl Custom nous surprend en nous proposant un personnage secondaire du film Venom : Let There Be Carnage, vous aurez reconnu Cletus Kasady  interprété à l’écran par Woody Harrelson.

Et franchement c’est une agréable surprise que nous avons là. Le HS est assez sympa avec un sculpt plutôt ressemblant. Les traits de l’acteur américain sont fidèles et le paint met cela à l’honneur. La coupe de cheveux assez kitsch est elle aussi très bien rendue et l’air choisi pour le personnage est juste.

Pour le tailoring c’est tout aussi réussi avec un costume noir assez classique par-dessus une chemise à motifs rouge, le tout étant plutôt accurate au personnage du film. La qualité de l’ensemble sonne bien même si la chemise semble un peu épaisse.

Un peu à l’image de la figurine de Bruce Wayne que nous vous avons présentée en review la semaine dernière, cette figurine sera pratiquement nue niveau accessoire avec pour seul objet un pendentif accompagné de plusieurs paires de mains.

Enfin pour le prix, elle devrait se situer aux alentours des 130 $ avec une sortie estimée à Q2 / 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


Double choc pour Prime 1 Studio et Blitzway !!!

Soosootoys toujours là où on ne l’attend pas !!!