Silence, ça Groot !!!

Après le teasing d’Hot Toys nous dévoilant toute l’équipe des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, nous découvrons le premier personnage à arriver en précommande, et il s’agit d’un visage bien connu des collectionneurs puisque c’est bien Groot qui lance cette nouvelle phase chez le géant hongkongais.

Il ne s’agit ni plus ni moins que de la 9ème version de ce personnage apprécié des fans de la franchise Marvel portée par Chris Pratt et Zoe Saldana. Mais cette fois-ci, on le découvre dans une forme entre l’adolescent et l’adulte qui rend plutôt bien. Car oui, l’avantage de ce personnage est qu’il change au fur et à mesure des aventures de cette joyeuse troupe, ce qui offre à Hot Toys un nombre de chances incalculable de nous proposer le même personnage mais à des âges différents.

Pour ce qui est de la ressemblance, il n’y a rien à redire car on a clairement le personnage tel qu’il apparaît dans le dernier volume de la franchise, sorti il y a quelques jours dans nos salles obscures. Le sculpt des différents headsculpts est très propre avec un rendu qui donne envie, le tout associé à un corps avec un aspect bois très bien géré.

Proposé en version Regular et Deluxe, vous aurez le plaisir de découvrir ou redécouvrir un Groot plus badass que jamais, surtout dans la version Deluxe qui nous proposera un display digne d’un calamar avec ses multiples bras.

Les deux versions proposeront bien sûr plusieurs headsculpts, un stand d’exposition ainsi que plusieurs paires de mains, histoire de proposer un display cohérent quand toute l’équipe sera au complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =


Il arrive enfin et il a l’oeil du tigre !!!

Present Toys, tout feu tout flamme !!!