SHero Toys tente un coup !!!

Alors qu’Hot Toys nous a déjà proposé une figurine du Moon Knight en version guerrier, et que Soosootoys nous a teasé il y a quelques jours sa version en costume, SHero Toys nous propose également sa vision de l’avatar sur terre de Khonsou.

Nous n’allons pas passer par quatre chemins, mais au premier coup d’œil, on voit les lacunes sur le HS censé représenter l’acteur Oscar Isaac dans le rôle de Mark Spector. On est tout de même assez loin du compte, mais il faut lui reconnaître une certaine similarité.

Avec le second HS, ou plutôt en version casquée, c’est tout de suite autre chose avec une allure plutôt séduisante, avec une fonction LED pour les yeux et surtout, au niveau du costume, qui reprend bien les codes de la mini-série portée par l’acteur américano-guatémaltèque.

On retrouve également un troisième HS sous la forme d’un masque qui représente le dieu Khonsou lorsque celui-ci prend le contrôle de son avatar pour mener à bien sa mission. Et là aussi, c’est assez agréable à regarder.

Au rayon des accessoires, le studio nous offre bien entendu les fameuses matraques du héros, ainsi qu’un bâton reprenant la pointe en croissant de lune, quatre paires de mains et un stand d’exposition.

Avec une sortie estimée à Q4 / 2023, la petite chose qui nous fera tiquer est peut-être son prix, puisque cette figurine est proposée aux alentours de 200 $, et elle devrait forcément souffrir de la comparaison avec la Soosootoys qui devrait elle aussi bientôt débarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 21 =


Misa Amane – Review & Unboxing – ABYstyle Studio

Hot Toys fait opérer la magie !!!