Prime 1 Studio est sur la bonne voie !!!

Les fans du film Avatar peuvent désormais célébrer leur amour pour ce classique de la science-fiction avec deux nouvelles statues de Prime 1 Studio consacrées aux personnages de Jake Sully et Neytiri dans le film Avatar : La voie de l’eau. Chaque statue est une réplique détaillée des personnages tels qu’ils apparaissent dans le film, avec une attention particulière portée aux textures et aux couleurs pour capturer l’essence même de ces personnages emblématiques.

La statue de Jake Sully présente ce personnage en plein vol sur son banshee, une créature du monde d’Avatar. Cette statue, non scalée, capture parfaitement la stature imposante de Jake sous sa forme Navi. Elle comporte des éléments d’éclairage LED pour renforcer l’effet réaliste. Les fans apprécieront également la façon dont les différents matériaux utilisés dans la statue renforcent l’aspect réaliste de cet héros.

De son côté, la statue de Neytiri est tout aussi détaillée et impressionnante. Cette statue montre Neytiri en plein vol sur son banshee, capturant la grâce et la force de ce personnage. La statue comporte également des éléments d’éclairage LED.

Ces deux statues peuvent être assemblées pour créer une seule et même scène, renforçant encore davantage l’immersion des fans dans le monde d‘Avatar. La base de chaque statue réalisée en résine translucide nous permet de découvrir tout un univers aquatique et extrêmement détaillé tiré du film de James Cameron.

En résumé, ces deux statues de Prime 1 Studio sont un must-have pour les fans d’Avatar et pour ceux qui cherchent à ajouter une touche de science-fiction à leur collection. Alors ne manquez pas cette occasion de vous procurer ces deux chefs-d’œuvre pour votre  collection.

Comptez tout de même près de 3 200 $ pour pouvoir mettre la main sur ces deux pièces mesurant plus d’un metre de haut avec une sortie prévue pour Q2 / 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 1 =


Present Toys n’a pas peur des zombies !!!

Il y avait pourtant de la place sur la porte !!!!