Premier Toys s’attaque à son tour à Black Adam !!!

Il y a quelques semaines nous vous présentions le Dr Fate de Premium Toys et voici que Premier Toys s’attaque à son tour à la licence DC Black Adam en nous proposant son Eagle Warrior très clairement inspiré du personnage de Hawkman du film Black Adam et interprété par Aldis Hodge.

Avec une envergure de près de 70 cm, cette figurine impressionne par sa réalisation et sa précision et l’apparence du personnage dans le film sur Black Adam, le némésis de Shazam est bien présente. Le HS casqué avec ce sourire un peu sadique est bon et le paint du casque tout comme celui du reste de l’amure a du style.

Malheureusement quelques petits détails viennent faire un peu d’ombre au tableau en commençant par ce body, qui possède de bonnes proportions, mais aux articulations visibles. Ensuite les matériaux utilisés; toute la tenue est en ABS et PVC là où pour certaines pièces, dû diecast aurait été le bienvenu.

Néanmoins il s’agit d’une très belle réalisation qui accompagnera sans problème le Black Adam d’Hot Toys et le Dr Fate de chez Premium Toys en attendant peut-être Atom et Cyclone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 24 =


Soosootoys toujours là où on ne l’attend pas !!!

Précommande – HOT TOYS – THE AVENGERS – IRON MAN MARK VI 2.0 W/ SUIT-UP GANTRY – MMS 687 D52 & 688 D53