Premier Toys : De grandes ambitions mais il manque encore un petit quelque chose !!!

Alors que la figurine du Marauder de Mad Max vient d’être release, Premier Toys nous dévoile une nouvelle pièce au format 1/6 d’un univers totalement opposé. Cette fois-ci, nous découvrons l’acteur Matt Damon dans son rôle de Mark Watney, du film Seul sur Mars,  racontant l’histoire d’un astronaute laissé pour mort sur Mars qui doit se débrouiller pour survivre et trouver un moyen de retourner sur Terre.

Les détails sur la figurine sont impeccables, avec une combinaison spatiale minutieusement reproduite et une sculpture du visage très proche de l’acteur. Les accessoires inclus sont également très fidèles à ceux du film.

Cependant, je dois admettre que le headsculpt aurait pu être encore meilleur. Bien qu’il soit assez ressemblant, il manque un peu d’expression et de réalisme, surtout au niveau des yeux. C’est dommage car cela aurait pu donner encore plus de vie à cette figurine déjà très réussie.

De plus, Premier Toys offre un second headsculpt sans barbe pour toutes les précommandes, mais malheureusement, il possède les mêmes défauts.

Cette nouvelle réalisation, proposée à un prix abordable d’environ 200 $, sera certainement bien accueillie par les collectionneurs, qui sont friands de ce genre de franchise rare. Il faudra cependant faire preuve de patience, car la sortie est prévue pour la fin de l’année 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 3 =


Ahsoka Tano & Grogu DX21 – Review & Unboxing – Hot Toys

Le Berserker rejoint la Masterline Prime 1 Studio !!!